Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Dim 15 Jan - 22:43

Catherine " Sangria" Falgayrac - les accords du diables"

35 Mo - mpg - 40"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MULTIUPLOAD

Dernière édition par Mr Spock le Ven 20 Jan - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrolabe62
Vidéocapseur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Dim 15 Jan - 23:48

un immense Mr Spock pour cette vidéo inédite pour moi et pourtant j'en ai quelques unes de Catherine glanées un peu partout au fil des ans.Et la belle ne dédaignait pas montrer ses appas à cette époque.
Que de fois on a pu voir ses seins!!!cette vidéo est collector et que dire d'une vidéo,hypothétique celle-là , qui aurait été faite au temps de Hara Kiri et qui aurait accompagné les célèbres photos d'elle entièrement nue,ces photos que tout le monde connait.....il paraitrait qu'elle ait existé???
Mr Spock
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Lun 16 Jan - 19:06

astrolabe62 a écrit:
un immense Mr Spock pour cette vidéo inédite pour moi et pourtant j'en ai quelques unes de Catherine glanées un peu partout au fil des ans.Et la belle ne dédaignait pas montrer ses appas à cette époque.
Que de fois on a pu voir ses seins!!!cette vidéo est collector et que dire d'une vidéo,hypothétique celle-là , qui aurait été faite au temps de Hara Kiri et qui aurait accompagné les célèbres photos d'elle entièrement nue,ces photos que tout le monde connait.....il paraitrait qu'elle ait existé???

En effet je pense que la video du shooting d'Harakiri est un mythe, cependant elle a fait beaucoup d'apparitions dans des series coquines des clips ou autres figurations dénudées alors qu'elle n'était pas connue .
à suivre ici ! Smile
Mr Spock
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: catherine "sangria" Falgayrac ( 3 )   Lun 16 Jan - 19:10

Chocottes

100 Mo - mpg - 1'42"

Multiupload

Sujet fusionné.
Il ne faut pas ouvrir un sujet pour chaque vidéo que tu as concernant une meme personne.
Essaie à l'avenir de les regrouper afin d'éviter d'alourdir notre forum.
Merci de ta compréhension.
Cordialement.
Fan

c'est ce que je voulais faire mais le sujet a été envoyé vers l'extérieur, comment fait on la fusion ?

nb : oops j'ai du cliquer sur des trucs qui fallait pas en voulant joindre un modo ... désolé Neutral
astrolabe62
Vidéocapseur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Mar 17 Jan - 9:01

Mr Spock a écrit:

Sujet fusionné.
Il ne faut pas ouvrir un sujet pour chaque vidéo que tu as concernant une meme personne.
Essaie à l'avenir de les regrouper afin d'éviter d'alourdir notre forum.
Merci de ta compréhension.
Cordialement.
Fan

c'est ce que je voulais faire mais le sujet a été envoyé vers l'extérieur, comment fait on la fusion ?

nb : oops j'ai du cliquer sur des trucs qui fallait pas en voulant joindre un modo ... désolé Neutral

Tu cliques sur REPONDRE au lieu de cliquer sur NOUVEAU Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois merci Mr Spock pour Sangria.Ce sont des réellement des ptits trésors que tu as là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces vidéos sont bien de toi n'est-ce pas?
night
Amoureux
Amoureux

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Mar 17 Jan - 10:07

Very Happy Very Happy
Superbe souvenir......merci...... I love you I love you
Mr Spock
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Mer 18 Jan - 20:46

bon ! je clique la ou il faut . Rolling Eyes

Pour répondre à Astrolabe, les extrais proviennent de mes vielles VHS en général le bout de bande qui restait en fin de K7 , 2 ans et demi pour numériser 50 Go de tout et n'importe quoi sur 20 ans ... Laughing

Quelques tenues de Sangria et le tout premier logo de la cinq - 36 Mo - Mpg

Multiupload
astrolabe62
Vidéocapseur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Jeu 19 Jan - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Mr Spock on ne s'en lasse pas!tes VHS sont une mine d'or,je le répète,et tu ais un sacré bon boulot!!
Dommage que si peu de membres te remercient et semblent avoir oublié cette belle époque........je préférerai toujours la Catherine-Sangria d'alors à celle de maintenant..........et cette vison à celle de certaines femmes qui n'ont pas grand chose à faire sur un forum. Wink
klodhal
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Jeu 19 Jan - 19:59

merci Mr Spock! une bien belle époque de télévision qui ne cherchait pas particulièrement l'audimat à tout prix! Et un peu moins "auto"censurée ...
Mr Spock
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Ven 20 Jan - 14:36

J'ai pensé que se serait une Fausse Bonne Idée de proposer le clip en entier, en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait quelques réclamations d'ayants droits.

Donc voici uniquement les passages de la belle dans le clip de Capdevielle - celle qui t'aimait et oui il n'y a pas eu que calicoba . Je pense que c'est un inédit qui va bien me valoir une

semaine de prison avec sursis et un mois ferme pour l'administrateur du site.

49 Mo - Mpg - 1'.00"

MULITIUPLOAD expecté Megaupload et presque tous depuis le 23/01/2001

Dernière édition par Mr Spock le Lun 23 Jan - 12:57, édité 1 fois
Angèle
Admin

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Ven 20 Jan - 16:50

Mr Spock a écrit:
... Je pense que c'est un inédit qui va bien me valoir une semaine de prison avec sursis et un mois ferme pour l'administrateur du site.

Allez, je partage avec Lennox.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femmes-celebres-40plus.com
astrolabe62
Vidéocapseur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Ven 20 Jan - 21:42

Merci Mr Spock,tu me surprends jour après jour!Les apparitions de Catherine dans des films ou clips ou émissions étaient assez rares et partant très recherchées à une certaine époque;par moi elles le sont encore aujourd'hui....je ne me suis jamais expliqué pourquoi cette femme m'attirait tant,elle m'a toujours fait fantasmer....
Voici donc une de ces apparitions justement que je ne connaissais pas ,contrairement à Calicoba.
Encore merci et ne t'en fais pas pour cette Fausse Bonne Idée,moi je la considère comme géniale et je plaiderai ta cause auprès des administrateurs qui dirigent l'agence qui abrite ce forum Capital,Irremplaçable,Admirable. Wink

Mr Spock
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Mar 24 Jan - 19:26

Petit passage sexy .

15 Mo - 0'.17" - mpg

Mirrorcreator

les fichiers a extension avi est mpg sont rejetés par certains hébergeurs

Donc, le fichier est encapsulé doublement zippé, le MP de l'autoextractible est : femcel+40ans

Twisted Evil "Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours." Raoul Volfoni
astrolabe62
Vidéocapseur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Mar 24 Jan - 21:09

Celui-ci je le connaissais mais cela ne m'empêchera de te remercier encore Mr Spock! Wink
oliv991
Adorateur
Adorateur

MessageSujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )   Mer 25 Jan - 2:21

Merci Mr Spock, il y a un moment que je cherchais ces vidéos de la magnifique catherine.
Superbes posts, merci, merci, et merci encore.

Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut