| | Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr Spock Admirateur

| Sujet: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Dim 15 Jan - 22:43 | |
| Catherine " Sangria" Falgayrac - les accords du diables" 35 Mo - mpg - 40" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MULTIUPLOAD
Dernière édition par Mr Spock le Ven 20 Jan - 14:36, édité 3 fois |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Dim 15 Jan - 23:48 | |
| |
|
 | |
Mr Spock Admirateur

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Lun 16 Jan - 19:06 | |
| |
|
 | |
Mr Spock Admirateur

| Sujet: catherine "sangria" Falgayrac ( 3 ) Lun 16 Jan - 19:10 | |
| Chocottes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 100 Mo - mpg - 1'42"MultiuploadSujet fusionné. Il ne faut pas ouvrir un sujet pour chaque vidéo que tu as concernant une meme personne. Essaie à l'avenir de les regrouper afin d'éviter d'alourdir notre forum. Merci de ta compréhension. Cordialement. Fanc'est ce que je voulais faire mais le sujet a été envoyé vers l'extérieur, comment fait on la fusion ? nb : oops j'ai du cliquer sur des trucs qui fallait pas en voulant joindre un modo ... désolé |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| |
 | |
night Amoureux

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Mar 17 Jan - 10:07 | |
| |
|
 | |
Mr Spock Admirateur

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Mer 18 Jan - 20:46 | |
| bon ! je clique la ou il faut . Pour répondre à Astrolabe, les extrais proviennent de mes vielles VHS en général le bout de bande qui restait en fin de K7 , 2 ans et demi pour numériser 50 Go de tout et n'importe quoi sur 20 ans ... Quelques tenues de Sangria et le tout premier logo de la cinq - 36 Mo - Mpg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Multiupload |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Jeu 19 Jan - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Mr Spock on ne s'en lasse pas!tes VHS sont une mine d'or,je le répète,et tu ais un sacré bon boulot!! Dommage que si peu de membres te remercient et semblent avoir oublié cette belle époque........je préférerai toujours la Catherine-Sangria d'alors à celle de maintenant..........et cette vison à celle de certaines femmes qui n'ont pas grand chose à faire sur un forum.  |
|
 | |
klodhal Admirateur

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Jeu 19 Jan - 19:59 | |
| merci Mr Spock! une bien belle époque de télévision qui ne cherchait pas particulièrement l'audimat à tout prix! Et un peu moins "auto"censurée ... |
|
 | |
Mr Spock Admirateur

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Ven 20 Jan - 14:36 | |
| J'ai pensé que se serait une Fausse Bonne Idée de proposer le clip en entier, en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait quelques réclamations d'ayants droits. Donc voici uniquement les passages de la belle dans le clip de Capdevielle - celle qui t'aimait et oui il n'y a pas eu que calicoba . Je pense que c'est un inédit qui va bien me valoir une semaine de prison avec sursis et un mois ferme pour l'administrateur du site. 49 Mo - Mpg - 1'.00" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MULITIUPLOAD expecté Megaupload et presque tous depuis le 23/01/2001
Dernière édition par Mr Spock le Lun 23 Jan - 12:57, édité 1 fois |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11605 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | |
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Ven 20 Jan - 21:42 | |
| Merci Mr Spock,tu me surprends jour après jour!Les apparitions de Catherine dans des films ou clips ou émissions étaient assez rares et partant très recherchées à une certaine époque;par moi elles le sont encore aujourd'hui....je ne me suis jamais expliqué pourquoi cette femme m'attirait tant,elle m'a toujours fait fantasmer.... Voici donc une de ces apparitions justement que je ne connaissais pas ,contrairement à Calicoba. Encore merci et ne t'en fais pas pour cette Fausse Bonne Idée,moi je la considère comme géniale et je plaiderai ta cause auprès des administrateurs qui dirigent l'agence qui abrite ce forum Capital, Irremplaçable, Admirable. |
|
 | |
Mr Spock Admirateur

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Mar 24 Jan - 19:26 | |
| Petit passage sexy .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15 Mo - 0'.17" - mpg Mirrorcreatorles fichiers a extension avi est mpg sont rejetés par certains hébergeurs Donc, le fichier est encapsulé doublement zippé, le MP de l'autoextractible est : femcel+40ans "Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours." Raoul Volfoni |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Mar 24 Jan - 21:09 | |
| |
|
 | |
oliv991 Adorateur

| Sujet: Re: Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) Mer 25 Jan - 2:21 | |
| Merci Mr Spock, il y a un moment que je cherchais ces vidéos de la magnifique catherine. Superbes posts, merci, merci, et merci encore. |
|
 | |
| | Catherine Falgayrac ( 2 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 5 ) | |
|