|
| Auteur | Message |
|---|
yoyo357 Admirateur

| Sujet: HQ Mar 17 Jan - 11:57 | |
| pourquoi il n'y a plus stars francaises HQ ? |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: HQ Mar 17 Jan - 12:24 | |
| C'est fini et puis c'est tout. Et pourquoi c'est ton unique message depuis ton inscription en juillet 2010 |
|
 | |
fantinos Admirateur

| Sujet: Re: HQ Mar 17 Jan - 21:21 | |
| Bonjour,
et pourquoi cette question ne mériterait-elle pas de réponse ? Est-il obligatoire de laisser des messages sur ce site ? Quelque chose m'échappe...
|
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: HQ Mar 17 Jan - 21:24 | |
| U forum est un partage Fantinos. |
|
 | |
déjàcouché Adorateur

| Sujet: Re: HQ Mer 18 Jan - 0:51 | |
| ohh!! Fantiiino, tu déconnes ou quoi!? |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: HQ Mer 18 Jan - 1:44 | |
| | fantinos a écrit: | Bonjour,
et pourquoi cette question ne mériterait-elle pas de réponse ? Est-il obligatoire de laisser des messages sur ce site ? Quelque chose m'échappe...
|
Salut
Est-il obligatoire de répondre à ceux qui n'écrivent qu'un message tous les cinq ans ? Non,et pourtant nous le faisons.
A ta question "est-il obligatoire ...." , je réponds NON. Non,ce n'est pas une obligation,cela s'appelle simplement la politesse. Les posteurs ne sont pas obligés de partager leurs biens et pourtant ils le font alors un minimum de reconnaissance de temps en temps serait la bienvenue.Un petit merci par exemple ne ferait pas de mal,au contraire,cela fait toujours plaisir aux posteurs et cela permet également de constater quelles sont nos femmes préférées. Et oui messieurs qui vous demandez la meme chose que Fantinos ou Yoyo , comme l'a dit mon cher Angèle , ce forum est un forum de partage et le partage,ça marche dans les deux sens. Certains croient peut-etre que tout leur est du,comme ça,sans effort !? A ceux là,je veux dire que vous vous etes trompés de forum.
A bon entendeur
|
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: HQ Mer 18 Jan - 8:30 | |
| | fan de mature a écrit: | | fantinos a écrit: | Bonjour,
|
Salut
Est-il obligatoire de répondre à ceux qui n'écrivent qu'un message tous les cinq ans ? Non,et pourtant nous le faisons.
A ta question "est-il obligatoire ...." , je réponds NON. Non,ce n'est pas une obligation,cela s'appelle simplement la politesse. Les posteurs ne sont pas obligés de partager leurs biens et pourtant ils le font alors un minimum de reconnaissance de temps en temps serait la bienvenue.Un petit merci par exemple ne ferait pas de mal,au contraire,cela fait toujours plaisir aux posteurs et cela permet également de constater quelles sont nos femmes préférées. Et oui messieurs qui vous demandez la meme chose que Fantinos ou Yoyo , comme l'a dit mon cher Angèle , ce forum est un forum de partage et le partage,ça marche dans les deux sens. Certains croient peut-etre que tout leur est du,comme ça,sans effort !? A ceux là,je veux dire que vous vous etes trompés de forum.
A bon entendeur
|
Ben voila une intervention qu'elle est bonne,bravo Fan!  |
|
 | |
butane19 Amoureux

Messages: 64 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 33 Localisation: Brive
 | Sujet: Re: HQ Jeu 19 Jan - 10:18 | |
| |
|
 | |
fantinos Admirateur

| Sujet: Re: HQ Sam 21 Jan - 12:13 | |
| ok les toc-tocs, merci, merci, vous êtes formidables, je jure de ne plus jamais poser de question, merci, vous êtes formidables et merci encore, vous êtes magnifiques, merci pour tout, merci, merci de m'apprendre la politesse...
|
|
 | |
orbital Adorateur

| Sujet: Re: HQ Sam 21 Jan - 13:19 | |
| | fantinos a écrit: | Bonjour,
|
il y a de bonne raison a ce que cette question ne merite pas de reponses. et cette raison est la même pour laquelle TA question n'amene pas de réponses. Tu comprendras donc qu'on ne t'expliqueras pas.
Et encore une fois, si tu as cru un instant que les admins du site te devaient quoi que ce soit, arrete la drogue. |
|
 | |
|