|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Hillary Clinton Lun 23 Jan - 16:54 | |
| |
|
 | |
frenchie80 Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton Lun 23 Jan - 18:05 | |
| Merci |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Hillary Clinton Lun 23 Jan - 22:26 | |
| Oh oui que c'est un décolleté Angèle d'autant que c'est plutot rare de pouvoir admirer madame comme cela. Je me plongerais dailleurs volontiers entièrement dans ce décolleté. Je m'y noierais avec grand plaisir. Hillary est à mes yeux une femme vraiment tres désirable. Elle est un pur régal. Merci beaucoup Angèle,tes photos de la belle sont géniales. |
|
 | |
reporter001 Amoureux

| Sujet: Re: Hillary Clinton Lun 23 Jan - 22:53 | |
| | Angèle a écrit: | On va dire que c'est un décolleté.
2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
Merci pour ces très jolies photos d'un si rare décolleté ... |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton Mar 24 Jan - 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment dit-on, cher Angèle, aux "Chiffres et des Lettres" : pas mieux !!! |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton Lun 6 Fév - 17:26 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Hillary Clinton Mar 7 Fév - 0:14 | |
| Tres belle série mais je te rejoins French pour dire que la 1ère photo a mes faveurs. Merci à toi. Madame ne nous avait pas habitué à cela et c'est avec un immense plaisir que je la vois aller à l'encontre de ses habitudes. C'est presque irréel de pouvoir admirer le décolleté d'Hillary. En tout cas,cette vue est encore plus rare qu'une eclipse totale de soleil alors je suis conscient de la chance que j'ai de pouvoir profiter de ce spectacle. Et ce spectacle est vraiment magique.J'adore. Le décolleté de madame est un véritable régal pour les yeux. Encore merci à toi French. |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton Mar 7 Fév - 10:26 | |
| Ah! Quand même! Je croyais Fan que tu boudais les charmes d'Hillary! Je suis d'accord avec toi on a plus de chance de tomber sur une éclipse de soleil que de découvrir la gorge profonde de Madame et je suis franchement content de pouvoir faire des heureux ici @+ |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Hillary Clinton Mar 7 Fév - 11:45 | |
| French_lady, tu fais un deuxième heureux. Un décolleté de Madame est assez rare, il prend donc beaucoup de valeur. |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Hillary Clinton Jeu 9 Fév - 2:20 | |
| |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton Jeu 9 Fév - 10:04 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Fan pour le rendez-vous avec Madame Problème j'ai égaré son n° de portable, mais je suis sûr que je peux compter sur ton carnet d'adresse ! Appelle-moi dès que tu as fixé un rendez-vous |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Hillary Clinton Jeu 9 Fév - 12:49 | |
| 06 bip bip bip bip. Allo French , tu vas etre content , j'ai eu Hillary et elle est OK pour venir nous rencontrer en France. Il y a juste un petit problème.Madame m'a dit qu'elle ne viendrait pas seule. Elle m'a dit qu'elle viendrait avec une copine à elle Christine Legars,Christine Regarde... Je n'ai pas bien compris avec son accent.Elle m'a dit qu'elle était patronne du FMI. J'espère que tu n'es pas contre le fait qu'Hillary nous présente sa copine. Oups la boulette,j'allais oublier le principal. Le rendez-vous est fixé dans un sofitel parisien vendredi soir vers 22h30. Hillary m'a dit qu'elle amènera dans ses valises sa perruque de Monica Lewinsky et sa tenue de soubrette de Nafissatou ; je n'ai pas bien compris pourquoi mais bon,ce n'est pas grave. Bon,je te laisse,salut,à vendredi. |
|
 | |
frenchie80 Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton Jeu 9 Fév - 23:05 | |
| |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton Ven 10 Fév - 12:12 | |
|  Fan, Réponse section "portrait" |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton Mer 15 Fév - 11:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autant pour l’expression que pour le décolleté |
|
 | |
|