|
|
| Auteur | Message |
|---|
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Joan Collins Mer 9 Nov - 20:12 | |
| |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Joan Collins Mer 9 Nov - 22:25 | |
| Je me souviens avoir vu la vidéo de la 2ème série de caps, et c'est une bonne surprise de voir ce post ici. Joan et moi c'est une longue histoire d'amour. Merci Fan |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Joan Collins Mer 9 Nov - 22:38 | |
| Je viens de me rendre compte que Kimyong avait posté ces 2 vidéos et donc apparement il a déjà posté ces caps avec les vidéos. Tant pis pour moi,je croyais te faire plaisir Angèle.Une autre fois peut-etre ! |
|
 | |
Lynx Adorateur

Messages: 164 Date d'inscription: 16/07/2008 Localisation: La tanière, au fond à gauche
 | Sujet: Re: Joan Collins Jeu 10 Nov - 9:37 | |
| Bon, c'est moi qui vais essayer de faire plaisir à Angèle. (Une photo que j'ai prise cet été. Je précise que PJ, ce n'est pas moi ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Joan Collins Jeu 10 Nov - 12:18 | |
| Merci Lynx,cette photo me fait également plaisir à moi. J'imagine que cette position à moitié allongée va donner des idées à Angèle ! PJ dans son coeur avec la flèche ; je pense que c'est dédié à Angèle. C'est parceque madame a voulu parler français pour lui faire plaisir et avec l'accent américain , ça donne Pour Jangèle ! Ou peut-etre qu'Angèle a dit à madame qu'il s'appellait Patrick et donc PJ ça veut dire Patrick et Joan. |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Joan Collins Jeu 10 Nov - 17:45 | |
| |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Joan Collins Jeu 10 Nov - 18:52 | |
| A Melbourne, le 3 novembre 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Joan Collins Jeu 10 Nov - 19:16 | |
| Hè Angèle , t'as pas peur que tous les adhérants de ce site tombe amoureux de la belle avec des photos comme ça ?
Comme toujours , madame est encore sublime sur cette photo. Merci à toi de l'avoir posté.C'est une nouvelle fois un pur délice de pouvoir l'admirer.Elle a des jambes à faire palir beaucoup de minettes de 20 ans. |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Joan Collins Jeu 10 Nov - 19:37 | |
| | fan de mature a écrit: | Hè Angèle , t'as pas peur que tous les adhérants de ce site tombe amoureux de la belle avec des photos comme ça ? ... |
Non pas du tout, référence à ton sondage sur la préférence de l'âge pour la femme. |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Joan Collins Mar 6 Déc - 22:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas sur de l'age de madame mais je te fais confiance pour ça Angèle. Si madame est trop jeune,dis le moi s'il te plait et j'enlève mon post aussitot. Je suis désolé pour la qualité tres moyenne des photos mais je n'ai trouvé que ça.J'essaye de trouver des nouvelles photos de la délicieuse Joan parceque j'ai vu que c'était ton anniversaire après demain mais c'est difficile d'en découvrir qui ne soient pas encore postées ici. |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Joan Collins Mar 6 Déc - 23:00 | |
| Merci pour l'intention Fan, mais tu sais, je pense que tu auras du mal a trouver des photos anciennes de Joan que je ne connais pas. J'en ai des centaines. Pour l'âge c'est ok. |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Joan Collins Mer 7 Déc - 14:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'imagine que tu dois avoir à peu près toutes les photos de Joan qui existent sur le net , mais comme j'ai un petit coté breton alors je suis un peu tetu. Je pense que tu dois avoir également ses photos et donc mon cadeau d'anniversaire,c'est un peu comme si quelqu'un t'offrait un film que tu as déjà. En meme temps il y a des films qu'il est suffisant de voir une fois,d'autres dont on se lasse au bout de deux fois et d'autres encore que l'on pourrait regarder sans fin et je ne doute pas un instant que la sublime Joan Collins fait partie de celles dont tu pourrais admirer la splendeur pendant toute une éternité. La 2ème photo est limite pour figurer dans cette section "jambes et apparentes" mais quand on y regarde de plus près,on voit légèrement au dessus du genou de madame. |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Joan Collins Mer 7 Déc - 17:06 | |
| Merci fan.  En effet je connais ces photos, mais c'est agréable de les revoir, la lassitude ne m'envahit jamais quand il s'agit d'admirer Joan. |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Joan Collins Dim 11 Déc - 15:23 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Joan Collins Lun 12 Déc - 2:15 | |
| Angèle,je suis flatté que tu m'envoies des bisous,c'est sympa de ta part mais comment te dire !? Pffffffff,pfffffffff,je t'aime bien Angèle mais personnellement en ce qui concerne mes désirs,je suis beaucoup plus attirés par les femmes. Je mets ce  pour l'ensemble de ma phrase et non pour "je suis beaucoup plus attirés par les femmes". Je précise parceque je sais que nos 2 admins Angèle et Lennox ont l'esprit plutot mal tourné En tout cas,merci Angèle pour cette superbe photo de madame parceque ta belle est vraiment magnifique dessus. Elle est rayonnante de beauté. |
|
 | |
|