Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: evelyne dheliat Sam 11 Fév - 1:35
T'as fait du superbe boulot Roland. Merci beaucoup.
J'espere que ce montage n'est que le 1er d'une tres longue série. Je vais t'encourager mon cher à ne pas t'arreter là parceque j'adore cette femme. Elle est sublime. Il suffit d'admirer ton montage pour se rendre compte que la belle nous vient tout droit du moule des deesses. Un simple croisement de jambes de madame et me voilà directement aux pays des désirs .
Ton montage est vraiment magnifique,encore merci à toi Mr l'artiste.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: evelyne dheliat Sam 7 Avr - 15:07
Une fois encore je te tire mon chapeau mr l'artiste. Tu nous a concocté un superbe montage. Merci à toi Roland.
Les jambes d'Evelyne agissent sur moi comme le + sur le - Elles m'attirent énormément. Elles sont d'une beauté divine ! Madame est divinement belle de la tete aux pieds. Je ferais volontiers du croisement de jambes de la belle ma religion. Cette femme est vraiment hors norme. En tout cas , elle a le don de me rendre amoureux et aussi bien sur de réveiller tous mes désirs.