Newman47 Adorateur

Messages: 468 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 64 Localisation: Croatie
 | Sujet: Catherine O'Hara Sam 3 Mar - 19:03 | |
| Catherine O'Haraest une actrice canadienne née le 4 mars 1954 à Toronto. Catherine O'Hara arrive à la Vanity Fair Oscar Party organisée par Graydon Carter au Sunset Tower sur Février 26 2012 à West Hollywood, en Californie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Bodyguard Mordu

Messages: 893 Date d'inscription: 27/09/2008 Age: 44 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Catherine O'Hara Sam 3 Mar - 19:22 | |
| Son nom me disait quelque chose et je me souviens qu'elle jouait dans Maman j'ai raté l'avion. Elle interprétait le rôle de la mère de famille et, je l'avoue, me faisait énormément fantasmer. Bien sur, le temps a passé, mais je trouve qu'elle est toujours aussi belle. Merci Newman pour ce beau souvenir |
|
Lennox Admin

Messages: 19139 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Catherine O'Hara Dim 4 Mar - 0:26 | |
| |
|
fan de mature Modérateur

Messages: 2289 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Catherine O'Hara Lun 5 Mar - 23:11 | |
| J'ai du voir le film dont tu parles Bodyguard il y a déjà quelques années et j'avoue que je ne me souvenais plus de madame en entrant dans ce topic. Ce fut cependant une excellente surprise en ouvrant les photos de Catherine parcequ'elle est une femme magnifique. Belle et sexy ; tout ce qu'il faut pour me plaire. Merci à toi Newman pour tes superbes photos de madame. |
|