Quelle femme !!!
Catherine Deneuve est vraiment magnifique.Son visage que je trouve sublime allié à son corps de deesse font de madame une femme d'une beauté exceptionnelle.
Est-il la peine de dire que je reve pouvoir m'allonger aux cotés de madame dans son hamac ?
Est-il la peine de dire que nous n'y ferions pas que la sieste ?
Ah Catherine , si tu savais comme tout mon etre te désire !
Pour rebondir sur le titre de ta dernière photo French Lady , j'ai envie de dire que si j'avais réalisé un film avec mes huit actrices préférées alors bien sur j'aurais pris ma douce Amanda Lear meme si elle n'est pas que actrice , Catherine Deneuve qui est à mes yeux incontournable mais aussi Nathalie Baye qui reste ma favorite parmis les actrices à part entière j'entends , Carole Bouquet , Fanny Ardant , ... , euh

,en fait , je crois que j'appellerais mon film cinq femmes.
En vrai , j'aurais pu choisir des dizaines d'autres actrices parceque la plupart d'entre elles sont de magnifiques femmes mais je ne vais pas non plus appeller mon film 859 femmes.
Et sinon le scénario serait tres simple ;
ça raconterait l'histoire de cinq femmes qui se battraient pour l'amour d'un meme jeune homme.
Heu , je crois que je me choisirais pour faire ce role.
Je crois surtout que je devrais arreter de me faire des films.
Quoiqu'il en soit , merci à toi French et merci aussi à toi HFT et merci aussi à vous autres qui avez posté des photos de madame dans ce topic.