|
|
| Auteur | Message |
|---|
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Hillary Clinton. Lun 30 Jan - 14:40 | |
| Pour rebondir sur ce que tu as écrit Daff ; il n'y a pas de petite contribution. Une photo est une photo et quand je trouve sublime une femme alors une seule photo contribue déjà à mon bonheur.Bon,c'est vrai que mon bonheur est décuplé si je peux admirer la femme que je trouve sublime sur un million de photos. Dailleurs,au passage,je n'ai encore jamais vu quelqu'un poster une série d'un million de photo.Ah quelle bande de fainéants. Je trouve Hillary sublime alors chaque nouvelle photo de la belle est toujours pour moi un ravissement. Je suis en extase devant cette beauté,elle m'émerveille vraiment beaucoup. Tes photos sont superbes Daff. Merci beaucoup à toi. J'ai un petit faible pour la 2ème. Par contre pour les tiennes French Lady,j'ai un petit faible pour la 1ère. Merci beaucoup à toi aussi. Je ne te contredirai pas sur les fleurs,je ne suis pas le plus grand connaisseur qui soit donc disons que ce sont des orchidées. Je dois etre un peu comme toi et dans le domaine des fleurs,mes compétences sont meilleures en ce qui concerne la fleur Hillary. Et c'est vrai que son doux parfum de splendeur a le don d'ennivrer tous mes sens. Madame est une femme terriblement séduisante. Elle est sublime. |
|
 | |
thewax Amoureux

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Dim 5 Fév - 15:40 | |
| |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Lun 6 Fév - 17:22 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Hillary Clinton. Lun 6 Fév - 23:12 | |
| Laisse moi te dire French que de ta faute,je me sens coq. Je me sens comme le coq au milieu de la basse-cour marchant fièrement devant son harem de poules. Mais a cet instant , ce n'est pas pour tout le poulailler que j'ai envie de chanter un cocorico ; Je ne reve plus qu'ouvrir mon bec que pour séduire la belle Hillary. Mes ergots ne se redressent et ma crete ne rougit plus que sous les effets du désir que je ressens pour madame. Elle est comme toujours tres delicieuse. Merci beaucoup à toi French pour cette superbe série de la sublime Hillary. |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Ven 10 Fév - 12:39 | |
| Nous allons avoir, cher Fan, une invitée de dernière minute! En fait avant d'arriver à Paris, Hillary a fait un stop à Berlin et elle a convaincu Angela de se joindre à nous! Elles étaient MDR à l'idée de se déguiser, la preuve |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Ven 10 Fév - 20:37 | |
| Pour ceux qui veulent suivre la conversation et comprendre ce qu'a écrit French Lady , il faut faire un petit détour sur le topic d'Hillary dans la section décolletés. Ceci étant dit , je ne serais pas contre l'idée qu'Angela se joigne à nous. Comme dit un certain adage , plus on est de fous,plus on rit. Bon,je t'avoue French que je préfère Hillary qui est beaucoup plus belle à mes yeux mais la présence d'Angela ne me dérangerait pas. J'ai un petit faible pour les femmes de pouvoir. Dis moi French , tu es sur qu'Hillary est morte de rire ? Je demande ça parceque perso,j'ai l'impression que madame nous attend avec impatience. Ah , la gourmande ! Oulà j'arrete tout de suite sinon je vais etre dans l'obligation de m'auto avertir. Merci French , cette photo est superbe. |
|
 | |
reporter001 Amoureux

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Sam 11 Fév - 0:16 | |
| |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Mer 15 Fév - 10:48 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Mer 15 Fév - 13:35 | |
| Qu'est-ce que madame peut etre belle encore sur cette série !!! J'adore. Merci à toi French. J'ai un petit faible pour les photos sur lesquelles Hillary apparait toute seule. Cette femme est vraiment sublime. J'adore son visage.Il est resplendissant. Pour rebondir sur ce que tu as écrit French ; Meme si en général j'ai une préférence pour les cheveux détachés,il est vrai que cette coiffe va à merveille à la belle Hillary. Je vais me permettre de lui donner un conseil pour faire ressortir davantage cette coiffe : Avec les cheveux tirés en arrière et la queue de cheval , il faut porter un tailleur et des lunettes de maitresse d'école,des talons aiguilles et une cravache. Voilà,je crois que je viens de dévoiler un de mes fantasmes. Je n'ai pas été sage Hillary,je mérite la féssée. Mais depeche toi de venir s'il te plait parceque il fait froid en ce moment d'attendre les fesses à l'air dehors. Bon,je file avant que cela ne devienne n'importe quoi. Encore merci French. |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Ven 17 Fév - 12:48 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Ven 17 Fév - 23:02 | |
| | French_lady a écrit: |
|
J'ai ouvert les yeux , il est trop tard French Lady , la bete est laché. Au secours !!! Sauvez vous avant qu'il n'y ait un massacre. Il y en a qui se transforment en Hulk quand il sont énervés mais moi,je me transforme en Fan de Mature quand je suis envahi par le désir. Mon rythme cardiaque passe de 60 pulsations/minute à 600. Mes yeux sortent petit à petit de leur orbite. Un liquide que je qualifierais de baveux sort de ma bouche. Des sons du genre GRRRRR émanent de moi. Et tel le nez de Pinocchio quand il ment ; grandi,grandi,grandi et grandi encore jusqu'à atteindre des tailles incommensurable mon ... ... ... envie de laisser un message afin d'exprimer mon désir,mon admiration pour la belle qui est à l'origine de ma transformation. Et en l'occurrence c'est la ravissante,la sublime,la divine Hillary Clinton qui est la cause de tout ça. Madame est vraiment d'une beauté exceptionnelle. J'adore ta série French Lady mais j'ai une petite préférence pour la photo que j'ai extraite ci-dessus ; elle est géniale. Il se dégage une certaine gravité de ce cliché , j'adore. Le visage d'Hillary est une pure merveille. J'adore ses yeux. J'adore sa bouche. J'adore les petites rides qui se dessinent sur son fabuleux visage ; je trouve cela tres sexy.
Merci à toi French Ne le repète à personne s'il te plait mais sache que j'ai copié tes photos avec un énorme plaisir.
Et pour te répondre monsieur ; tu as bien fait de reposter tes deux dernières photos.Meme si elles sont des doublons,cela reste autorisé quand elles sont de format différent et surtout quand le repost s'est fait en HQ.(C'est un peu moins utile de poster une photo dans un petit format quand elle existe déjà en HQ sur notre forum.)
|
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Lun 20 Fév - 6:08 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Lun 20 Fév - 23:57 | |
| Hillary fait certes un petit voyage un Bulgarie mon cher French Lady mais laisse moi te dire que son visage est à mes yeux tellement un hommage à la splendeur qu'il me fait faire un magnifique voyage aux pays des désirs. J'ai dailleurs l'impression qu'il est le meme que le pays des merveilles. En tout cas , madame est merveilleusement belle. Je te rejoins bien évidemment pour confirmer le fait qu'Hillary a toujours autant de charme. J'adore comme toujours les portraits de la belle et plus particulièrement les photos 11,12,13 et 15 , et puis 16 aussi. Merci à toi French pour cette superbe série de la belle. |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Jeu 23 Fév - 13:17 | |
|  Hum!!! quel caractère et quel tempérament Je ne sais pas si c'est la même chose pendant qu'elle pratique la baga...  ... Mais peut-êrte que l'un de nos éminents Modérateurs aura un avis sur la question ? |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Hillary Clinton. Jeu 23 Fév - 21:52 | |
| ... pendant qu'elle pratique la bagarre tu voulais dire French Lady ? Si c'est ça , oh oui , madame a beaucoup de tempérament. Une fois alors que je draguais Hillary , elle m'a fait comprendre qu'elle n'acceptait pas mes avances en me mettant une correction. En fait,elle m'a calmé avec 2 , 3 coups de poing , je n'ai rien compris. J'ai fait 8 jours d'hopital. Ca ne sert à rien que je continue mon anectode , personne ne me croit. Si tu voulais dire : ... pendant qu'elle pratique la bagagerie alors je ne te suis plus French Lady.Ca ne veut rien dire du tout. Bon , je pense que tu voulais dire : ... pendant qu'elle pratique la bagatelle. Si c'est bien ça alors laisse moi te raconter une autre anecdote. Une fois,alors que je draguais Hillary , elle m'a fait comprendre qu'elle n'acceptait pas mes avances en essayant de me mettre encore une correction.Mais comme je commençais à connaitre un peu madame et que je ne voulais pas refaire 8 jours d'hopital alors je me suis servi de mes cours d'esquive en évitant les coups de madame. Au bout d'un certain moment,elle a commencé à fatiguer puis elle a trébuché. Elle est tombé dans mes bras. Ensuite je l'ai embrassé et puis est arrivé ce qui devait arrivé. On a fait la fameuse bagatelle. Et whaou , quelle tempérament ! Je raconte cette anecdote plus en détails sur www.mythomanecochon.fr Voilà,j'espère avoir répondu à ta question French Lady. Sur ce,merci beaucoup à toi pour tes superbes photos C'est avec plaisir que j'ai admiré la superbe de madame. Elle est vraiment tres belle. J'adore. |
|
 | |
|