|
|
| Auteur | Message |
|---|
daff Grand séducteur

Messages: 4808 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 29 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: Denise Rich Lun 13 Avr - 21:48 | |
| | Angèle a écrit: | | Tu vas rendre malade Daff, déjà moi c'est limite. |
Pense à Joan ! Denise est à moi, non mais oh ! Merci Zitron ! |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Denise Rich Mar 14 Avr - 0:59 | |
| |
|
 | |
joanloren345 Amoureux

| Sujet: Re: Denise Rich Sam 9 Mai - 9:38 | |
| A Gooddes.- Thanks Daff and Angèle.-
Thanks for all.- JoanLoren345.- |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Denise Rich Lun 2 Nov - 19:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rare que Denise, nous propose un si petit décolleté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Denise Rich Lun 2 Nov - 21:28 | |
| Exact Lennox, raison pour laquelle je remarque davantage la blancheur de ses dents. Merci mon ami.  |
|
 | |
daff Grand séducteur

| Sujet: Re: Denise Rich Lun 2 Nov - 21:31 | |
| A chaque fois que je vois Denise, j'oublie totalement Kim... Merci beaucoup Lennox !! |
|
 | |
daff Grand séducteur

| Sujet: Re: Denise Rich Dim 26 Fév - 15:33 | |
| Merci Lennox, je découvre tout juste ton post. Merci pour "ma" belle  (attention... chasse gardée !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet fusionné. J'ai déplacé tes photos ici Daff parceque maintenant on n'a plus le droit de poster des photos dans la section "portraits et habillées" quand un décolleté est apparent. Merci de ta compréhension. Cordialement. Fan de |
|
 | |
cathlab62 Mordu

Messages: 561 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 50 Localisation: Yonne
 | Sujet: Denise Rich Dim 26 Fév - 18:10 | |
| Daff, à ta place, je me méfierais du sieur Lennox..... Déjà qu'il a "osé" mettre "ma" Catherine en avatar, il fait des infidélités à Eve!!!! Je serais toi, je ne serais pas rassuré car l'on ne sait jamais!!!!!! Maintenant,moi, je n'ai rien dit, je ne fais que constater.... |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Denise Rich Dim 26 Fév - 19:33 | |
| Laisse moi te dire que tu as tres bon gout Daff parceque ta belle est vraiment ... belle. Denise est une femme sublime et en plus elle porte des tenues souvent classes ou sexy. Elle sait parfaitement se mettre en valeur.Elle a un don pour se rendre tres désirable. En meme temps,elle est à bonne école avec son amie Ivana Trump, que j'adore. La robe de madame , ses chaussures , sa coiffe , son maquillage , tout est parfait ; pas une seule faute de gout ! Cette femme est vraiment délicieuse. Elle est un pur régal pour les yeux. Son décolleté est somptueux. Son visage n'a rien à envier à son décolleté. Merci à toi Daff pour tes superbes photos de la belle. Quand tu croiseras madame , n'hésite surtout pas à l'embrasser de ma part. |
|
 | |
daff Grand séducteur

| Sujet: Re: Denise Rich Dim 26 Fév - 21:00 | |
| |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Denise Rich Lun 27 Fév - 18:27 | |
| |