Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça change des photos en maillot de bain. suite et fin (privisoire?) de ma revue de détail : la hauteur impressionnante des talons. Je lance un concours : combien de cm (je dirais 10). merci lennox
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Céline Dion. Ven 7 Aoû - 15:49
Perso, j'aime beaucoup tes revues de détails, toujours très judicieuses
Merci pour ça, suzon
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle élégance. J'aime beaucoup ce que Céline porte, mettant sa silhouette. la dernière photo est sympa avec le galbe de la jambe et les talons vertigineux. J'en suis tout retourné.Merci Zitron
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Céline Dion. Jeu 15 Oct - 11:24
suzon a raison, la dernière photo est superbe, pleine d'émotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Zitron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]