Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Heather Locklear. Jeu 17 Nov - 12:50 | |
| Merci beaucoup Lennox pour tes superbes photos de la belle et merci aussi à tous pour vos photos précédantes. Madame est encore une de ces femmes pour laquelle j'ai envie de dire qu'elle est une pure merveille. Physiquement,tout est exceptionnel chez Heather Locklear , pour ne pas dire divin : -Son regard ; ah ses yeux,on pourrait leurs dédier des poèmes d'amour tant ils sont magnifiques.On s'y noierait sans se débattre tel un marin résigné pris dans une tempete. -Sa chevelure qui reflète à merveille le soleil nous donne envie de devenir Icare pour s'y bruler les ailes. -Son sourire qui comme un coup de poignard me transperce mon etre -Et son décolleté,que dire de son décolleté qui laisse imaginer de superbes seins!? ; s'ils sont encore une terre inconnue alors je veux devenir explorateur , s'ils sont un royaume alors je veux etre l'empereur qui les conquérra ,s'ils sont une religion alors je veux bien devenir croyant ... Madame est belle,elle est vraiment tres belle,elle est belle à me rendre fou. Encore merci pour ces superbes photos.
Dernière édition par fan de mature le Jeu 17 Nov - 14:19, édité 1 fois |
|  | | Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Heather Locklear. Jeu 17 Nov - 13:04 | |
| C'est pas croyable, ou tu vas chercher tout ça, c'est tellement beau à lire, que j'en suis tout ému. Tu vas, peut-être, encore dire que je te mets en avant, mais franchement, bravo, pour ta facilité d'expression. Chapeau bas, Monsieur Fan. |
|  | | fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Heather Locklear. Jeu 17 Nov - 13:49 | |
| Tu sais Lennox,les mots écrits n'ont pas la meme résonnance que les mots dits. Je ne parle pas exactement comme j'écris.C'est beaucoup plus difficile d'exprimer ses sentiments à l'oral plutot qu'à l'écrit.De plus à l'écrit on a un peu plus le temps pour s'exprimer par rapport à l'oral qui est plus instantané. Je te dis ça parcequ'en vrai je n'ai peut-etre pas autant de facilité d'expression que ça. Dans la vie,je suis un grand romantique qui le cache un peu en jouant parfois au ptit macho.Je me dis que les femmes préfèrent les machos malgré leur dire.Pour moi,la preuve se trouve dans le fait qu'aucun macho n'est célibataire alors que beaucoup de romantiques sont là à pleurer leur amour dans un coin. Je suis un grand amoureux ; je suis amoureux des femmes,je suis amoureux des mots,je suis amoureux de la nature,je suis amoureux de l'amour ... L'amour te donne toute la joie du monde mais parfois il te reprend encore plus. Oulà,j'arrete parceque je vais rendre mélancolique ceux qui lisent. Je tombe tres facilement sous le charme des femmes et madame Locklear ne déroge pas à la règle.Tous les mots , de qui que ce soit , ne seront jamais à la hauteur d'une telle splendeur.Et cela,je le pense pour toutes les femmes qui me rendent amoureux. Quoiqu'il en soit,je suis tres fière si je t'ai apporté ne serait-ce qu'une once d'émotion parcequ'au travers certains mots,j'essaie juste de dire l'émotion que ces dames m'apportent mais je reste malheureusement toujours en dessous de la réalité. En fait les belles femmes sont tres cruelles,je ne sais pas si elles se rendent compte mais elles laissent seuls tous ceux qui les désirent.Elles font des milliers de malheureux pour ne faire qu'un seul heureux. En meme temps elles apportent beaucoup de reve et c'est déjà ça. Bon,cette fois j'arrete parceque je vais finir par ennuyer du monde. Merci à toi Lennox pour tes compliments,ça me touche. |

| Sujet: Re: Heather Locklear. Jeu 17 Nov - 23:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà 2 photos pour faire digérer mes longs messages à ceux qui lisent. |
|  | | Lennox Admin

| Sujet: Re: Heather Locklear. Ven 18 Nov - 13:08 | |
| Jolis décolletés, on le dirait à moins. Pour revenir deux secondes à ton message précédent, ou tu dis que tu es un grand amoureux, je l'ai su dès tes premiers messages, pour moi, c'était une évidence. Tu ne pouvais qu'être que ça, un homme qui aime et qui sait aimer tout ce qui vit autour de lui. Tu me fais beaucoup penser à mon fils cadet, qui est Docteur en Chimie, il a ton âge, et il aime la vie, même quand il ne fait pas beau, et, dans tous les sens du terme. Merci Fan, pour la belle. |

| Sujet: Re: Heather Locklear. Ven 18 Nov - 17:58 | |
| Je suis un homme qui aime,sans aucune prétention,je pense que c'est vrai, mais je ne suis pas sur de savoir aimer comme il faudrait tout ce qui vit autour de moi.J'ai encore toute une vie pour apprendre et progresser.Je garde espoir. Mes respects à ton fils ; docteur en chimie,whaou,ça ne rigole pas ! Tu pourras lui demander s'il te plait qu'il essaie d'inventer une pillule pour rendre les femmes amoureuses. Mes respects aussi pour sa philosophie de vie ; ça demande du courage d'aimer la vie en toute circonstance.C'est facile de l'aimer quand tout va bien mais ça l'est un peu moins quand on traverse de mauvaises passes.La vie est loin d'etre un long fleuve tranquille ; elle est plutot une rivière qui connait des périodes de crue avec des torrents mais aussi des périodes d'assèchement.Et c'est ça qui est génial. Tu vas peut-etre trouver bizare ce que je vais te dire mais je trouve meme que l'on a beaucoup plus de leçons à tirer de la vie dans les mauvais moments que dans les bons. Il faut le jour mais il faut également la nuit pour faire une journée. Bon,j'arrete de m'étendre parceque je vais peut-etre finir par agacer du monde. Juste un ptit mot pour parler du décolleté de madame : Pouvoir admirer une femme aussi belle avec un décolleté aussi magnifique ; c'est ce que j'appelle un bon moment.En fait c'est ça le bonheur! |
|  | | Lennox Admin

| Sujet: Re: Heather Locklear. Sam 19 Nov - 17:08 | |
| Suis totalement d'accord avec toi, tes propos sont on ne peut plus juste. Quand à mon fils, concernant ses études, il n'a jamais su ce qu'est la difficulté, ils nous disait parfois: Vous ne savez pas ce que c'est facile pour moi. Et, dans sa vie de tous les jours c'est comme ça. Les épreuves pénibles, il les accuse comme tout le monde, bien sur, mais, la vie est en lui à ce point... Curieux personnage en réalité, je suis sur que vous pourriez être ami, c'est quelqu'un de simple, qui n'a pas la grosse tête à cause de sa réussite, qui aime parler, rire, jouer, et qui a aussi beaucoup d'humour, comme toi. Je reprends ta phrase: Bon,j’arrête de m'étendre parce que je vais peut-être finir par agacer du monde. |

| Sujet: Re: Heather Locklear. Jeu 1 Déc - 14:43 | |
| Je ne t'avais pas encore dit Lennox mais moi,en tout cas, tu ne m'agaces pas du tout. Comment en serait-il autrement alors que tu nous livres un petit morceau de ta vie !? Mes hommages à ton fils monsieur. Et voici maintenant quelques photos pour les admirateurs de la sublime Heather. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Lennox Admin

| Sujet: Re: Heather Locklear. Jeu 1 Déc - 15:14 | |
| Merci Fan, c'est gentil.  Quand à Hearher, je veux dire son décolleté, ça me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'envie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Fan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Heather Locklear. Lun 12 Déc - 19:17 | |
| D'une sensualité renversante |
|  | | |